Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mettre un avatar 200x400

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Newton
Admin
Candice Newton


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Mettre un avatar 200x400 Empty
MessageSujet: Mettre un avatar 200x400   Mettre un avatar 200x400 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

Vous essayez en vain de mettre votre avatar à la bonne taille , comme tout ceux de ce forum ? Et bien on va vous aider à résoudre ce petit problème :

Tout d'abord , vous devrez copier le lien de votre avatar (clic droit > Propriétés > Adresse (URL) ) puis allez sur le forum dans le profil ! ( Regardez juste en dessous de la bannière :-) ). Une fois dans Profil , cliquez sur " Avatar " ; puis vous verrez surement ceci , non ? Vous comprendrez surement ce qu'il faut faire ensuite ...

Mettre un avatar 200x400 Captt

... Vous avez toujours pas compris ? Rah j'vous jure hein ! ^^ Il faut donc que vous colliez le lien de votre avatar à côté de " Lier l'avatar à partir d'un autre site " , cliquer ensuite sur " Enregistrer " et le tour est joué ! On dit merci qui ?! :-D

---------

Si vous n'arrivez vraiment pas , un admin le fera pour vous ;-)

Je rapelle que la taille d'un avatar sur ce forum est obligatoirement de 200x400 !
Et la signature ne doit pas dépasser les 400x200 , vous avez également le droit de mettres des icons et des gifs à la place mais pas les deux en même temps sinon ca déformera le forum .

On ne doit pas trouver de la publicité sur , avant ou après votre signature au risque de ne plus en avoir du tout , c'est la règle mes amis :-) .
Revenir en haut Aller en bas
https://poplife.kanak.fr
 
Mettre un avatar 200x400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer ... :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser